ThorAsgard Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Hello, J'ai vu sur ma tablette que le play store est passé en version 4. Je trouve la mise à jour plutot pas mal, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a déjà reçu sur nos xperia :) Et il y a possibilité de forcer une recherche de mise à jour du store ? J'ai essayé la suppression des données/cache de l'appli, mais ca n'a rien changé ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkaiman Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 c'est un apk comme un autre, donc oui, il est trouvable par ci par là depuis quelques semaines. Mais normalement, il ce mettra a jour pour tout le monde incessamment sous peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dastane Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 moi aussi je l'avait cette version de google play ya qlq jours et hier en passant sous jelly bean, google play s'est mis a jours tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolasdes Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Ta un apk sûr l'article frandroid Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 Oui, j'avais vu l'apk, mais pour une fois, je voulais attendre l'OTA :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Je vais passer pour un débile mais depuis que j'en entend parlé ... c'est quoi OTA ? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Over The Air, ça veut dire une mise à jour directement depuis le téléphone :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 AH c'est surement parce que j'en ai jamais fait ! :P Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted May 1, 2013 Author Share Posted May 1, 2013 Bon, je suis passé avec le google play 4.0 à l'instant :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bati46 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 La même ! Et par OTA :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.