Aller au contenu

Petit truc caché sympa


Recommended Posts

Pour ce faire rendez-vous dans parametre-> a propos de la tablette-> est cliquer plusieurs fois sur version d'android ->admirer et ce n'est pas tout placer vos 2 doigt sur ce que vous verrez est admirez

vous pouvez meme les deplacer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#old

Ben il n'a pas dit que c'était nouveau... Je n'ai jamais tapoté à cet endroit donc c'est #new pour moi...

Je n'ai pas la tablette sous la main pour tester mais merci vinceboy pour l'info, je testerai ça ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#old

Bonjour, après recherche sur le toile.

Que je n'ai pas trouvé, je me suis dit que ce serait sympa de partager.

Donc ta remarques non detaillé ne me sert a rien.

Un lien ou une expliquation aurait été judicieuse au lieu d'un hastag. rire " On vois les adeptes aux tweets"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a l'habitude de Android, on trouve facilement.

Je ne connaissais pas, donc automatiquement, je partage.

Pourtant j'ai bien chercher avec les mots "Astuces caché android" ou bien meme "fonction caché android"

Google me fait des petits tour alors...

J'ai meme regarder sur le forum, dans un premier temps. Mais c'est sur qu'avec "Easter-egg" on trouve tout de suite.

Encore faut-il connaitre les mots juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous lui tombez sur la tronche alors qu'il a juste partagé un truc ? :o

Merci l'ami, c'est sympa ;)

Personne ne lui tombe dessus -_- , on a juste précisé que l'info datait, que de susceptibles ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est un truc caché sur Android, certaine marque enlève cette "animation" d'ailleurs ! Je l'ai sur mon Xperia S (sous 4.0.4), d'ailleurs on peut maintenir appuyer et jouer avec les "jelly bean" :D

Sur mon Xperie S j'ai encore ICS... L'animation est beaucoup moins fun...

Donc oui c'est "vieux" mais pas connu de tout le monde car personne ne va penser à tapoter sur la version d'android... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...