Jump to content

Petit truc caché sympa

Recommended Posts

Pour ce faire rendez-vous dans parametre-> a propos de la tablette-> est cliquer plusieurs fois sur version d'android ->admirer et ce n'est pas tout placer vos 2 doigt sur ce que vous verrez est admirez

vous pouvez meme les deplacer

• Like 1

#old

Bonjour, après recherche sur le toile.

Que je n'ai pas trouvé, je me suis dit que ce serait sympa de partager.

Donc ta remarques non detaillé ne me sert a rien.

Un lien ou une expliquation aurait été judicieuse au lieu d'un hastag. rire " On vois les adeptes aux tweets"

Quand on a l'habitude de Android, on trouve facilement.

Je ne connaissais pas, donc automatiquement, je partage.

Pourtant j'ai bien chercher avec les mots "Astuces caché android" ou bien meme "fonction caché android"

Google me fait des petits tour alors...

J'ai meme regarder sur le forum, dans un premier temps. Mais c'est sur qu'avec "Easter-egg" on trouve tout de suite.

Encore faut-il connaitre les mots juste...

Pourquoi vous lui tombez sur la tronche alors qu'il a juste partagé un truc ? :o

Merci l'ami, c'est sympa ;)

Personne ne lui tombe dessus -_- , on a juste précisé que l'info datait, que de susceptibles ! :P

• 2 weeks later...

C'est un truc caché sur Android, certaine marque enlève cette "animation" d'ailleurs ! Je l'ai sur mon Xperia S (sous 4.0.4), d'ailleurs on peut maintenir appuyer et jouer avec les "jelly bean" :D

Sur mon Xperie S j'ai encore ICS... L'animation est beaucoup moins fun...

Donc oui c'est "vieux" mais pas connu de tout le monde car personne ne va penser à tapoter sur la version d'android... :)

• 2 weeks later...