dragonix Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) heu slt Lygoss :) vue que t en ligne petite question ROM][DEODEX][i8190/N/L]DMod v4 ca veut dire que pour les S3 mini N et L ou aussi pour les I8190 de base :/ Modifié 29 avril 2013 par dragonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Non la ROM est compatible I8190, I8190N et I8190L mais pas les I8190T ;) Modifié 29 avril 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 @Lygoss signature a jour ^^ elle va devoir attendre, gniark, gniark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Sinon tu as d'autre ROM Custom qui en valent la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) ok merci v la tester de suite cool :lol: . Modifié 29 avril 2013 par dragonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 @Lygoss comme sont papa, accro a CM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Hum chez moi c'est plutôt du genre : tu touches à mon téléphone je t'eclate.... Surtout ma soeur elle a changer de téléphone elle veut absolument pas que je lui change de rom sur son ancien téléphone :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Toi t'as du faire un truc dans le passé qui a pas fonctionner x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bah j'ai remis en état de marche son ace mais comme ça lui avait fait un wip data + changement de rom donc changement d'interface bah elle a péter un câble.... Du coup bah 1 semaine pour tous Télécharger et lui remettre d'origine avec toutes ces sauvegardes et tout :o Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Slt Bigyhoann :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Slt Bigyhoann :) Slt :DEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Sauvegarde ses données la prochaine fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ce qui est bien c'est qu'il y aura plus de prochaine fois :lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ah ouais carrément x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 lol c' est vrai que sa calme quand ca arrive sur le matos qui nous appartient pas, les grosse incantations pour que ca remarche :emo_im_foot_in_mouth: ,remarque sur son propre matos aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 La ca va encore c'etait celui de sa soeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) moi c sûr faut me signer une décharge :emo_im_money_mouth: :P sinon je touche pas j' ai des personnes du boulot qui me demandent souvent si je pourrais pas leur flasher leur tel mais je vois bien le topo si ca foire !! Modifié 29 avril 2013 par dragonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Est-ce que je peux l'installer au démarrage en cliquen sur accessibilité?Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Euh je viens d'essayer talkback et il ne marche pas sous cyanogen ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je viens de voir qu'il y était sur la BenzRomV6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 bigyohann : C'est quoi qui marche pas de-dans? Lygoss : Tu as vue quoi dans la BenzROM V6? Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 TalkBack ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 pour ceux qui tourne sur la CM10 depuis quelques jours, c'est possible de nous faire un petit retour vite fait, histoire de savoir comment elle tourne cette ROM je suis sur BENZROMV6 et j'ai envie de changer (mon coeur balance entre CM10 et DMod V4) ..... si vous voyez ce que je veux dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bah je suis dessus depuis une semaine et je retrouve cyanogen enfin! Encore quelques beug mais ça va les vidéos ne marchent pas par contre :( et un petit beug au niveau du défilement qui fait un truc un peu chiant . Voilà :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 merci bigyohann je teste le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.