KillBill59 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, J'ai perdu le dossier du répertoire téléphonique Facebook après flash en 2.1 .. comment puis-je le récupérer?? Ou sinon, comment puis-je accéder à tous mes numéros de mes contacts facebook pour ajouter ces contacts dans mon répertoire..? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBill59 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 up? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam483 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Il faut que tu appui sur la touche menu, que tu fasse ajouter et que tu choisisse dossier -> dossier facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBill59 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 oui, justement le dossier a disparu , il n'y a plus que les dossiers "tous les contacts", "contacts avec numéro de téléphone" et "contacts avec étoile" (et "nouveau dossier) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBill59 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Retélécharge l'application Facebook. Ce sujet n'a aucun rapport avec le Spica, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBill59 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Retélécharge l'application Facebook.Ce sujet n'a aucun rapport avec le Spica, je déplace Déja fait, toujours rien. Merci pour la réponse quand même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bizarre bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBill59 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Oui, et dans les parametres de synchronisation, quand je fais ajouter un compte > facebook, rien ne se passe (au mieux, je vois un écran blanc pdt 0,2 secondes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 j'ai eu le même problème je l'ai résolu en supprimant les données FB dans le gestionnaire d'applications, puis j'ai recréé mon compte FB...après une 10aine de minutes d'attente, mes contacts FB étaient à nouveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBill59 Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 j'ai eu le même problèmeje l'ai résolu en supprimant les données FB dans le gestionnaire d'applications, puis j'ai recréé mon compte FB...après une 10aine de minutes d'attente, mes contacts FB étaient à nouveau là Merci pour la réponse :) , (j'avais également supprimé les données fb) mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "j'ai recrée mon compte fb?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBill59 Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 up :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.