doxies Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) 1 - Constructeur : Xiaomi. 2 - Modèle : Mi2 16Go. 3 - Version d'android : 4.1.1. 4 - ROM : Miui V5 FR. 5 - Date d'achat : Le 03 /04 /2013, Expédier le : 05 /04/2013 & reçu le : 08/04/2013. 6 - Lieu d'achat : Chine, Site de vente en ligne. 7 - Facture fournie : Oui 8 - Date de fin de garantie : 08/04/2014. 9 - Simlockage opérateur : Non. 10 - Accessoires : Oui - Batterie Original 3100mAh + Coque adapté Noir : 25€ - Batterie Original BM20 2000mAh de Couleur Rose + Bloque pour Chargé la batterie : 26€ - Films Protecteurs pour écran Super Ultra Higj Définition(Neuf tout est dispo) : 10€ - Coque arrière Bleu foncé : 12€ - Casque Stéréo Originale Xiaomi Noir : 12€ - Housse de protection en Laine Bleu Foncé : 18€ - Xiaomi M2 M2S Smart Phone Soft Rubber Protective Case (Couleur Marron) : 12€ 11 - Mode de livraison / Remise : Colissimo recommandé ou remise en main propre dans l’Essonne ou Paris. 12 - Prix Fdp non inclus : 420 euro. 13 - Echanges Acceptés : Non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 1ère Main. 16 - Traces d'usures : Aucune. 17 - Remarque : vends Xiaomi Mi2 (ROM Miui, V5 FR) neuf de 2 semaines et 7 jours quasiment pas utilisé, je travaille énormément donc pas le temps de vraiment exploité ce bijoux, je suis jamais sortie hors de chez moi avec le mobile. Le téléphone est vendu avec tous les accessoires d’origine de base avec un film protecteur que j’ai installé sur l’écran + les accessoires que j’ai acheté et reçu il y a 5 jours. Mode de paiement liquide (si remise en main propre), paypal, les frais restent à votre charge, donc prendre le temps de bien calculé lors du payement. Prix Xiaomi Mi2 16 Go Seul : 305 €uro. Prix total Xiaomi Mi2 & Accessoires : 420 €uro. Pour calculer vos frais Paypal : http://www.calculer-commission.com/ Je suis quelqu’un de sérieux, j’ai toujours respect les clients avec qui j’ai fait affaire auparavant, donc si vous n’êtes pas sérieux passé votre chemin. Merci Mise a jour sur ma vente Xiaomi 16Go + Accessoires. J’ai effectuée quelques modifications pour ma vente. J’ai mis le prix en détails des accessoires ainsi que le prix du Xioami Seul. Revoir la liste pour les prix. Modifié 1 mai 2013 par doxies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je valide. Bonne vente. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Bonjour, Le téléphone ne m'intéresse pas mais la procédure d'import m'intéresse pour le M2S. Modifié 28 avril 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringop@ko Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut Doxies, serais-tu intéressé par un échange? J'ai un nexus 4 16 Go à te proposer si cela t'intéresse. Sinon, bonne continuation et bonne vente! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxies Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut gringop@KO désolé mais pas d'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu devrais mettre le prix des accessoires, ça t'aiderait à vendre parce que ton prix est plutôt cher là si on ne connait pas le prix des accessoires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxies Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Mise a jour sur ma vente Xiaomi 16Go + Accessoires. J’ai effectuée quelques modifications pour ma vente. J’ai mis le prix en détails des accessoires ainsi que le prix du Xioami Seul. Revoir la liste pour les prix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Bonjour, je porte intérêt pour le Xiaomi seul avec sa batterie d'origine & les protections d'écran. Cela fait donc 315€ selon votre grille des tarifs. Modifié 18 mai 2013 par lkzid2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxies Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, je porte intérêt pour le Xiaomi seul avec sa batterie d'origine & les protections d'écran. Cela fait donc 315€ bien selon votre grille des tarifs ? Bonjour lkzid2 je vous ai envoyé un MP Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.