Aller au contenu

personnaliser le thème de mon xperia T

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter le xperia T, ceci est ma première expérience avec un smartphone et je souhaite le personaliser avec un thème par exemple.

D'origine je n'ai rien trouvé de satisfaisant mais j'ai vu des applications de type go launcher.

que me conseillez vous pour pouvoir customiser mon téléphone (Changement images de fonds, de veille, widget, sons et soneries), je ne vois pas le différence entre un root et l'installation d'une telle application?

merci d'avance de m'éclairer

bonne journée

personne pour m'aider?

pouvez vous me guider, pour un paramétrage plus fin que celui permis à l'origine, que dois je faire :

1/ajouter une sur couche logicielle type go launcher

2/passer mon téléphone en root

merci d'avance de me donner avantge et inconvénnients de chaque méthode, je parcours tous les sujets depuis hier mais je ne saisi pas tout,

par exemple quels sont les risque d'un root et comment fait on ensuite ses réglages, avec une sur-couche logicielle, j'ai vu que l'on pouvait avoir de la pub, est-ce vrai?

merci à tous ceux qui pourrons m'aider

bonne soirée

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité americo

Bonjour, je viens d'acheter le xperia T, ceci est ma première expérience avec un smartphone et je souhaite le personaliser avec un thème par exemple.

D'origine je n'ai rien trouvé de satisfaisant mais j'ai vu des applications de type go launcher.

que me conseillez vous pour pouvoir customiser mon téléphone (Changement images de fonds, de veille, widget, sons et soneries), je ne vois pas le différence entre un root et l'installation d'une telle application?

merci d'avance de m'éclairer

bonne journée

Salut, les personnalisations et autres thèmes ne manquent pas, tu n'a même pas besoin de rooter le smartphone, c'est l'appli la plus courante du PlayStore; par contre ces applications tournent toujours et diminueront évidemment l'autonomie de l'appareil...

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...