Aller au contenu

Perte de Batterie et Eveil , Xperia S


Recommended Posts

Bonjours j'ai un petit souccis , ma batterie ne dure pas une journée ( normal , juste des SMS... rien d'autre !)

et la nuit le smartphone reste souvnet en éveil même quand l'écran et eteint

J'ai calibrée la batterie avec Batterie HD et j'ai juste installé Task Killeur

donc si quelqu'un aurais une idée... Merci d'avancemini_380772Screenshot20130428091758.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a peu près normal comme usure après plus tu installe d'appli plus ça va pomper et augmenter le %age de chance que ton tel se reveille. le task killeur empeche le tel de se caller car il tue la memoire ce qui provoque un stress et augmente ta conso de batterie. Ensuite a voir comment tu l'utilise( musique, sms, appel, ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le task je suis loin d'être d'accord sur le fait qu'il fait pomper la batterie... J'ai une bonne autonomie sur CM10 avec un task killer qui fait très bien sont travail... Quand tu dit éveil tu veut dire quoi??? Ton écran se rallume tout seul??? Si c le cas passe tu par des stores d'applications piratés??? Car un amis passai par appli planète les symptômes étai les même, et je peus vous dire qu'un simple désinstallateur ne sera pas le dégager entièrement... J'ai trouvé des trace d'appli planète dans tout le système quasi...

Tu remarquera que ton batterie hd fait partit des appli qui te bouffe pas mal de batterie... Pour la calibré tu a battery calibration de nema sur le store elle fait son taff et te prend pas de batterie... Je suis sur CM10 qui est reconnu comme énergivore mes réglages sont fait pour les perf, mon task fait le travail très bien, et en utilisation normal appel SMS 3g constamment sa sert à rien di couper, wifi 50% de forum via tapatalk, bidouilles des rom via root explorer,... Et je tienune journée entière... Avec une utilisation comme la tiennes je tiendeux jours...

Bref les gens on lu un article qui taillai les task killer et sa y est il parle de truc qu'il connaisse pas... Faut y arrêter, après peut-être et sûrement que certains task sont de la d'obe... Bref déjà vérifi tes appli, ton batterie hd est à banir...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon utilisation : SMS ( tout le temps ...) Affichage : 15 seconde , environ 45% de l'éclairage

et quand je parle d'éveil ses comment dire... bah le téléphone fonctionne alors que l'écran et vérouillié

Et non je ne télécharge pas sur des store alternatif au réel .

mini_555759Screenshot20130502184948.png

Je sais pas si vous voyé mes ses marqué en Activité :

Puis écran Allumé , et on vois bien que le téléphone et en activité alors que l'écran non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Up up!

J'ai un peu le même problème et c'est assez embêtant!

Le télephone est toujours en activité, j'ai beau réinitialiser le télephone, repartir de zéro plusieurs fois, rien n'y fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de solution?? car perde 28 % en une nuit de sommeil sa commence a être un peux énérvent ... la batterie et un peux moin puissante que mon HTC one SV mes pourtant lui au moin elle tenais la ses térrible comment elle ne tien pas :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de refaire une installation d'usine à l'aide de Pc Companion, je pense qu'après ça, ton problème devrait être résolu !

Par contre pense à faire des sauvegardes (Numéros de téléphone, sms éventuellement, les applis tu peux les retrouver facilement dans le store dans Mes Applications puis tu tournes à droite et tu auras la liste des applis que tu as déjà installé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'avais le même problème que toi au début.

La seule solution que j'ai trouvé pour régler le problème de batterie, c'est de passer à une rom alternative.

On va dire que moi et le Root sa fais pas bon couple donc j'éssaye d'évité au maximum de devoir le rooté... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive les services Google qui te localisent dans "Paramètres Google" et désactive Google Now.

Freeze cette saleté de Facebook et ensuite compare! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...