reletb Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 J"ais entendu parler qu'il y aurait une application sur android market pour augmenter la durée de vie de la batterie (1 jour pour moi ,sans exagérer de toutes les possibilités ),moi j'ais installer Task killer et basta ,si quelqu'un connait une autre application merci d'en faire part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 4 mois apres: apn droid...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 il n'y a pas d'appli pour augmenter la batterie, juste pour eviter de la vider trop vite :P essaie "extended controls" sur le market 0.79€ (aussi appellé power control plus) ou ici il permet de contrôler le BlueTooth, le wifi, la 2G/3G, le réseau data... c'est le top. ou sinon "toggle data widget" (gratuit) qui contrôle juste le réseau data. contrôler le réseau data permet de couper internet et donc de manger moins de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.