Aller au contenu

facebook HTC wildfire s

barthélémy

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense ne pas être le seul a avoir des soucis de mémoire sur mon HTC wildfire s. En effet, les 150 Mo sont vite remplis. J'ai rooté mon HTC et je voulais savoir si vous connaissiez un moyen d'avoir facebook qui se synchronise avec les contacts sans pour autant avoir l'application ( qui est lourde et lente ). Ça permettrait ainsi d'avoir son compte facebook synchronisé mais aussi d'économiser les 20 Mo qu'occupe l'application.

Merci

C'était pour moi. Oui très utile. Mais c'était sur Jelly king qui laggait à mort. je ne pouvais même plus répondre au téléphone.

Je suis repassé sur une rom stock avec init.d et j'ai ajouté le script int2ext+ Depuis, j'ai 800 Mo de mémoire, trop cool !

Facebook ou toutes les autres applis passent sans problème.. avec Sense qui synchronise tout seul.

le lien de la ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2143410

Je comprend pas bien le principe de la ROM stock avec init.d. Mais je me suis débrouillé, j'ai fais de la place. J'ai CronMod qui me permet d'avoir environ 4Go de libres. Et Contacts + ne lague pas. Cette application marche très bien et je la trouve très bien faite.

la gestion 'init.d" permet d'installer cronmod. Comme je ne sais pas quelle ROM tu utilises, je te donnais une ROM qui ne laggue pas chez moi.

Si celle que tu as fonctionne chez toi, tout est parfait alors :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...