yanosh1 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Bonjour, Depuis l’installation de JB, j'ai remarqué une forte dégradation de l'autonomie de mon slim. J'ai installé CPU SPY, et je trouve le résultat relativement HALLUCINANT! Dans le doute d'avoir fait une connerie, mais je vois pas pourquoi, j'ai exactement la même utilisation que sous ICS, ni plus ni moins, J'ai fait un wipe total et la seule appli qui sera installé pour ce test sera cpu spy! Je reviens dans 24h pour le résultat! Quelqu'un as t'il rencontré ce genre de souci? Modifié 29 avril 2013 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Nop, deep sleep fonctionnel chez moi ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pareil que kevin8622, le deep sleep marche chez moi. Tu arrives à quel niveau d'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Moi aussi l'autonomie est bien meilleure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Quel sont tes réglages avancés Wifi ? Une fois ça m'est arrivé car ils étaient sur Wifi toujours actifs. Tu peux voir si le wifi est actif en cliquant sur le graphique dans 'paramètres système - Batterie' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Autonomie bien meilleure dans mon cas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais je n'ai pas recu les notifications de réponses! Donc après enquête, wipe total du tél etc.... J'ai découvert la cause, et depuis tout va pour le mieux! La seule chose qui avait finalement changé dans ma config, c'est que je suis passé de APEX 1.x.x officiel, à la bêta de V2! En remettant la version 1 le souci avait disparu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Et oui c'est le risque d'installer des versions béta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Moi qui était tenté de tester la version beta ! D'ailleurs elle apporte quoi de concret cette version 2 ? Le changelog m'avait pas l'air très excitant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est ca pas très excitant, sérieusement je n'ai pas vu grande différence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, A combien arrivez vous précisément concernant cette autonomie ? et avec 2 sims active ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.