gaitoman Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, j'arrive à associer mon enceinte sans fil (Lowdi bluetooth 4.0) avec mon téléphone en bluetooth. Par contre, quand je veux écouter ma musique de mon téléphone, le son sort du téléphone et pas de son sur l'enceinte! Pourtant la fonction main libre fonctionne sur l'enceinte. J'ai fait le test sur une autre enceinte bluetooth, aucun soucis. Bien sur, l'enceinte fonctionne très bien avec un autre téléphone (nexus 4) Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaitoman Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 J'ai effectué la dernière mise à jour jelly bean du 20/05/2013 .... J'ai toujours le soucis avec le bluetooth, aucun son ne sort de l'enceinte. Quelqu'un pourrait il essayer de faire un test avec une enceinte bluetooth ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutkzig Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Moi j'ai une Real Cable SPK10 et fonctionne très bien avec la derniere MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pas de problème avec mes docks audio Bluetooth Philips. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.