Naoki Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, je possède un forfait bloqué. Il y a quelques semaines, je pouvais télécharger les MMS qu'on m'envoyait grâce au 3G (il me semble). Mais bon, du coup ça bouffait mon crédit, et ensuite je pouvais plus utiliser la 3G pour les télécharger. (Je m'y connais pas trop, mais je crois que c'est ça). Ensuite, quand j'essayais de les télécharger, ça me sortais "Impossible de télécharger merci de réessayer ultérieurement" etc. J'ai configuré l'APN mms, ça me fout "Téléchargement", puis plus rien ... Bon, à part ça, maintenant j'ai du crédit, comment puis-je faire pour télécharger le mms par la 3G ? Il se connecte directement quand je suis sous couverture 3G ? (Je pense pas, sinon ça l'aurait déjà fait). J'ai utilisé la fonction recherche et je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème, c'est pour ça que je poste ici. P: Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoki Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Bon, j'ai reboot et ça me l'a directement téléchargé avec la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.