Baptiste Magnier Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, Je voudrais m’acheter un nouveau téléphone mais j'hésite... Je voulais savoir la différence entre le Sony Xperia SP et le Sony Xperia P. et le quelle des deux est plus avantageux ? Merci, MisterB80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, Dans le titre du sujet, tu as mis Xperia S et non pas P ;) Sinon, au niveau des différences, il y en a beaucoup! Déjà pour commencer, le Sony Xperia SP a un écran plus grand et donc le smartphone est plus grand (logique). Il fait 4.6 pouces contre seulement 4 pour le Xperia P, et a une meilleur résolution d'écran. Ensuite, le SP est équipé d'un processeur (dual core 1.7 Ghz) beaucoup plus puissant que le P (dual core 1Ghz), et d'une batterie autrement plus conséquente ( 2370 mAh pour le SP contre 1300 mAh pour le P). Ajoute à ça une version d'Android plus récente et mieux optimisé pour le SP! Bref, ils ont rien à voir l'un avec l'autre! Le P était un bon smartphone début 2012, mais il ne tient pas vraiment la comparaison avec le SP qui sort très bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.