reikanou Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Bonjour Lorsque je connecte ma tablette à mon pc puis que je copie un film mkv (5go) sur ma tablette au bout d'un certain, temps (environ 10minutes) il déconnecte la tablette et le film ne peut pas se copier. Avez vous une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Salut, j'utilise "File manager HD" et je fais les transfert de fichier en tache de fond ...ça evite le plantage en cas de mise en veille ou autre ...surtout pour des gros fichiers ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
reikanou Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 ok je vais tester merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
reikanou Posted April 28, 2013 Author Share Posted April 28, 2013 Par contre le transfert au lieu de mettre 10 minutes sur pc , il met 3h :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 ?? Mes transferts se font en 10 min ou 1/4 d'h ...pour ce genre de fichier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyamojo Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Salut, A mon avis ça vient de la veille ! Vérifie les temps de mise en veille de la tablette (ou du pc d'ailleurs !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
reikanou Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 Je me demande pourquoi moi c'est si long... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.