thomas84 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjours, a tous. j'ai essayé de faire la mise a jour de mon Wiko peax. J'ai suivi la procedure , mais l'ors de la conection de mon telephone le telechargement ne s'effectue pas ( voir copie d'ecran ). ma configuration : -Windows 8 x64 -wiko peax 4.0.4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut il faut installer le driver en mode administrateur et lancer flashtools en admin aussi. Pour ça clic droit. Quand c'est demandé branche ton peax. Il faut qu'il soit éteint ! Si toujours pas OK. Faut débrancher et rebrancher jusqu'à ce que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas84 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 merci beaucoup . :D ( je me sent con >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Si ça a fonctionné, je suis ravi de t'avoir aidé. Profite bien de ton JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.