Mister Nono Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, Je viens de changer de tablette (Archos Titanium pour Nexus 7) et je désire récupérer les données des applications de l'ancienne tablette pour les mettre sur la nouvelle. J'ai bien essayé pour cela Carbon mais il n'y a pas de driver pour Archos sur leur site. J'ai aussi essayé Titanium Backup mais il faut être en root sur les 2 tablettes (encore Archos qui pose problème). Comme donc faire simplement une sauvegarde et une restauration des données des applications ? Merci. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) J'ai aussi essayé Titanium Backup mais il faut être en root sur les 2 tablettes (encore Archos qui pose problème). Comme donc faire simplement une sauvegarde et une restauration des données des applications ? Merci. A+ ;) en quoi archos poserais problème sans être root tu ne peut pas, que ce soit avec titanium pro ou backup pro Modifié 28 avril 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Avec "adb backup" depuis un PC, on peut, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Désolé mais avec archos, la commande adb devices indique que l'appareil n'est pas connecté. Pourtant j'ai installé le driver téléchargé sur le site Archos, j'ai paramétré adb_usb.ini. Merci Archos : rien à voir avec la tablette Nexus 7. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 M'étonne un peu, ça. Encore jamais vu une tablette où on n'arrive pas à faire fonctionner ADB, sauf à ce que le menu permettant de la mettre en mode débogage USB soit absent. Sous quelle signature USB (VID_xxxx&PID_xxxx) le périphérique ADB est-il vu ? Tablette bien en mode débogage USB ? périphérique pas en erreur ? qu'as-tu mis dans adb_usb.ini ? ou l'as-tu mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.