lynal Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour à tous ! Alors voilà, je me trouve face à un problème ultra louche. J'ai un HTC Desire HD ave ROM original (Android 2.3.5) SFR, récemment débloquée et passé à B&YOU. Mon GPS déconne à mort. Avec le GPS activé et avec GPS Status ou Google Navifation, quand je les lance, des fois l'icône de GPS ne s'affiche même pas et le logiciel tourne dans le vide. Parfois l'icône se barre comme si j'avais désactivé le GPS, or non. Après redémarrage du téléphone, l'icône s'affiche et il me détecte jusqu'à 5/5 sattellites, mais il ne me localise jamais, donc Google Navigation ne marche pas. * J'ai déjà réinitialisé l'A-GPS * J'ai déjà réinitialisé mon téléphone * J'ai ouvert le petit couvercle où se trouve l'antenne et l'ai remplacé par un trombone. A ce stade, je dois remplacer ET couvercle ET puce GPS :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Depuis quand le GPS deconne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynal Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Depuis 3 semaines. Avec le remplacement de l'antenne par un trombone, j'ai une détection au bout de 5 minutes, mais il y a perte de satellites et parfois l'icône GPS disparait -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pancakeboyz Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 bonsoir, désole lynal je te pique une place pour lance mon probléme qui est identique sauf que ma rom etant celle ci >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1778202 ! je n'est pas de GPS et je ne peux ni recevoir de MMS !! Doux Jésus !! aidez moi . merci d'avance ps : apres quelque recherche je me demande si je dois pas flasher ma radio comme cela par ex : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Ace_Info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.