boson2x Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 TRéS BONNE ROM POUR MICROMAX A110 XR650 V4 gaming rom for micromax a110 - xda-developers trés légére .148 mo.c'est une 4.1.2(.bien intaller le patch play store) testée depuis 48 heures sans soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Je confirme, très bonne rom (entre deux test de la rom de dangscal) je repasse dessus (avec un nandroid backup) Modifié 28 avril 2013 par KillerdogKD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 bonsoir est elle en francais merci y a t il des bugs en pariculier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 bonsoir est elle en francais merci y a t il des bugs en particulier ?? bonsoir elles est en français et pas de blocage ,seul le gps n'a pas été essayé,,,,,canalsat , sfrtv ,,ect....sont trés fluides....j'essaye de nombreuses roms xda sur mes peax,slim et king et celle ci est la meilleure....les roms micromax sont souvent construites par des Hindous ...l'Inde est le pays de l'informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 je vais l essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 fonctionne nickel pour le moment a voir niveau batterie le gps est ok en interieur avec une fenetre ouverte sa capte 8 sat tres bonne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divric47 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Tres bonne Rom tres fluide,pour moi la meilleur,GPS ok,3g free a configurer nous meme manuellement,batterie moyen.Si il y a une mise a jour je prend sans hesiterMerci Modifié 29 avril 2013 par divric47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb_7 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 bonsoir elles est en français et pas de blocage ,seul le gps n'a pas été essayé,,,,,canalsat , sfrtv ,,ect....sont trés fluides....j'essaye de nombreuses roms xda sur mes peax,slim et king et celle ci est la meilleure....les roms micromax sont souvent construites par des Hindous ...l'Inde est le pays de l'informatique. et surtout le micromax est vendu là bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 j'avais testé la v3 et voici quel était mon compte rendu: batterie ne tient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 TRéS BONNE ROM POUR MICROMAX A110 XR650 V4 gaming rom for micromax a110 - xda-developers trés légére .148 mo.c'est une 4.1.2(.bien intaller le patch play store) testée depuis 48 heures sans soucis la V5 est dispo,elle a doublée de taille mais toujours aussi rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je teste actuellement la V5. Rien à dire pour l'instant tout marche nickel; pas tester le bluetooth. a venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 je viens d'installer la V7. Toujours nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bon je vais me remettre sur les roms après mettre arrêté sur la mise a jour officiel de wiko, en commençant par testé celle ci qui a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 perso la seul avec laquelle je n'avait aucun problème est la V4, sur les versions plus récente, des perfs moyennes et surtout des reboot intempestif de l'UI (même après reflash Micromax v1.11 via spflashtool et flash de la rom via CWM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je viens d'installer la v8 et pas de reboot intempestif; Un seul défaut je n'arrive à reconnaître mon casque par bluetooth. Modifié 21 mai 2013 par ednis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je remonte ce topic puisque je la test depuis quelque temps actuellement je tourne sur la V14 elle tourne très bien juste que la 3G et absente sur le second slot carte sim. Si elle vous intéresse pensée a remplacer le fichier modem.img pris dans une rom ou le réseau et fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.