MacFly38 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, J'ai un gros problème mon portable ne fonctionne pas correctement. Il m'indique que je capte du réseau mobile ainsi que le 3g ou 3g+ mais je peux ni appeler mes contacts ou mon répondeur, ni envoyer de SMS ou MMS, ni naviguer sur internet via google chrome ou internet explorer. J'ai bien fait des recherches mais je n'arrive pas à comprendre la source du problème. Pour info, je suis chez free avec le forfait à 20€, j'ai réglé la recherche réseau sur automatique avec l’itinérance activée. Des idées SVP ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Et encore un cas ! Ce problème est bien connu des Freenautes (comme moi). On retrouve des post un peu partout et pourtant Wiko ne semble pas bouger. J'ai cherché toutes les solutions et malheureusement, pour le moment, la seule solution qui fonctionne est de forcer le réseau sur Orange 3G. Mais forts ralentissements des data, surf sur internet très difficile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly38 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci beaucoup du conseil. J'ai envoyé un mail à Wiko pour qu'il trouve une solution. J’espère qu'on attendra pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci beaucoup du conseil. J'ai envoyé un mail à Wiko pour qu'il trouve une solution. J’espère qu'on attendra pas trop... J'en ai déjà envoyé plusieurs, sans succès .... Pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.