raphyo Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Salut à tous, Je cherche à vendre mon HTC Legend, il est simlocké SFR, et à un petit pet dans le coin supérieur gauche. Il est fourni avec sa housse no reve, tout ses accessoires d'origine, ainsi qu'une µSD 8 go de classe 4. La chose a été acheté dans un état neuf a un autre forumeur d'HFR, je n'ai donc qu'un copie de la facture. Je privilégie fortement la remise en Mp sur Paris, mais on doit pouvoir s'arranger pour un envoi (on partage les FDPs dans ce cas). Photos du bousin à venir, m'enfin en dehors du ptit pet' il est est comme neuf (aucune rayures etc). Bonne journée/soirée/après midi à vous . Edit : baisse de prix à 250 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphyo Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 BAisse de prix à 260 ! € Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphyo Posted June 27, 2010 Author Share Posted June 27, 2010 Les photos : Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphyo Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 BAisse de prix : 250 € Probablement la dernière avant mis en vente sur la bay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphyo Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphyo Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Echange? ps:Tu as mal au crane :D (Doliprane :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphyo Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 Salut, Pas d'échanges d'aucune sorte désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Ok pas de problème ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphyo Posted July 3, 2010 Author Share Posted July 3, 2010 Vendu, à fermer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.