Aller au contenu

Modifier le format de la date sur l'écran d'accueil


Recommended Posts

Salut,

Sur la page d'accueil du (Wiko) Slim apparait l'heure et la date.

Il se trouve que même en allant dans "Réglages", afin d'avoir le format de type "28/12/2013", le format de la date sur l'écran d'accueil reste de type "dimanche, avril 28, 2013".

Si l'un de nous est parvenu à modifier le format, ça serait sympa de nous dire comment il s'y est pris.

Merci.

NB: Attention, je ne parle pas de l'écran de verouillage, mais de l'écran d'accueil. :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par iko3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: Attention, je ne parle pas de l'écran de verouillage, mais de l'écran d'accueil. :emo_im_foot_in_mouth:

Non il ne parle pas du lockscreen ;)

Mais bon cette affichage n'est que sur le lockscreen oui .

Envoyé depuis mon WCS.

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer des choses ou le rooter n'ont strictement rien à voir. Sur ton écran tu peux gérer les widgets, celui ci provient du launcher que tu utilises "Golauncher". Il te suffit de trouver un autre widget sur le play store et le mettre à la place de celui la. Je te laisse le soin de chercher sur google pour tout cela, c'est extrèmement simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer des choses ou le rooter n'ont strictement rien à voir.

Cela n'a rien à voir. Effectivement. Si ce n'est que en virant (j'ai repris un terme de ResQ) des choses ou en rootant le portable, je me retrouverais avec un Slim différent de celui "sorti d'usine".

Il te suffit de trouver un autre widget sur le play store et le mettre à la place de celui la. Je te laisse le soin de chercher sur google pour tout cela, c'est extrèmement simple.

C'est déjà fait. J'ai dit que je découvrais Android. Pas Google. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Je ne connais rien en Android etc., mon Wiko Cink Slim est mon premier smartphone.

Problème : mon appareil n'affiche pas la même heure  "lockscreen" qu'en mode allumé (ce dernier reste figé pour l'heure, tandis que la date avance ...). Où peut-on changer la valeur de l'affichage du mode allumé (widget ?)? Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...