raphyo Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Salut à tous , Je suis à la recherche d'un nexus one, ou d'un desire (et seulement un nexus one, ou un desire ), je privilégie la remise en MP sur Paris, mais je peux payer par chèque ou paypal pour un envoi. Pas la peine de me proposer 400 €, je suis plutôt prêt à mettre environ 320 €. Si le machin a un petit pet' ou deux c'est pas bien grave, mais une photo ou deux dans ce cas n'est pas de refus. A vos propositions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Etant donné la rareté des nexus one (à mon grand dam), je prends aussi les desire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veee1001 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Un désire non opérateur du 20 mai garantie 2ans absolument nickel avec housse noreve cuir payé 42€ et une Sd de 8 go au lieu de la 4 pour 360 sur paris. ah, il y a UNO acheté sur le market en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Je pourrais peut-être vendre un Nexus One dans les jours prochains... je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 A moins que la vente d'aujourd'hui ne se fasse pas (ce qui est peu probable), topic à locker. J'editerai le titre, en temps voulu. M'enfin au prix ou je choppe mon desire, je suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Du coup je lock, si t'as besoin de rouvrir, tu me MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.