Sarounettee Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, nouvelle sur le site , je suis désolé si je fais des erreurs , ne me gronder pas ! :) J'ai déjà rooter mon tél parce que j'avais vu que pour avoir de la mémoire c'étais mieux , sauf que j'avais supprimer un truc qui fallais pas je ne sais plus quoi , et du coup j'ai du remettre un ROM je crois , mais je ne sais plus comment on fais , et j'ai peur de refaire une connerie alors à l'aide ! J'ai acheter une carte SD de 16 GB , et je n'arrive pas à mettre des applis sur ma carte SD , ce tél me désespère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut Regarde ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/120559-tuto-installer-une-rom-de-a-a-z-memoire-interne-augmente/ tu as tout ce qu'il faut pour réussir dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarounettee Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Je trouve ça compliqué :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bah je peu t'aider... look tes message priver. Et sinon, bah c'est vraiment pas dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.