foxdiiie Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonsoir a tous , j ai un acer liquid e1 que je me suis efforcer de root pour pouvoir transferer et faire fonctionner mais applis sur ma card sd , sauf ke apres plusieur manip , meme si je reinitialise mon smartphone ainsi ke ma card sd certaine aplication reste sur le telephone , par contre quand je veux telecharger une application ke j avais au paravant ca me dit CODE ERREUR INCONNU " - 24 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Si ça n'était pas illisible, du langage SMS, j'aurais bien volontiers essayé de donner un coup de main. Mais là vraiment, pas envie. Rappel : les règles d'utilisation du forum demandent de ne pas utiliser de langage SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, Le langage sms est interdit sur le forum. Merci de faire un effort. Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.