Aller au contenu

[Problème] Impossible de flasher le CWM Recovery Touch

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais voulu passe au recovery touch. Je démarre en mode bootloader (il m'affiche S/W upgrade) puis dans une console je lance "fastboot flash recovery recovery.img" Là, il me demande que le téléphone soit prêt mais rien ne se passe.

Qqn peut m'aider.

Merci

Bon pas aussi simple que ça semblait. D'abord mon téléphone était offline. J'avais des adb un peu partout et il ne prenait pas la bonne version (adb version doit répondre 1.0.31 au moins). Et puis j'ai du mettre la version touche dans le dossier "..\AIO-Toolkit\ToolKitFiles\imgs" et la renommer en commençant par GB (GB-cwm-touch-6.0.3.1-int.img) et roule ma poule avec la méthode nvflash (l'autre n'a jamais marché).

Aucune des méthodes adb ou fastboot n'a marché.

Non j'avais mis le CWM touch. Mais je viens de mettre le teamwin (Old bootloader) qui semble plus convivial (en même temps 5 min d'éssais sur chaque). Avec la même procédure.

Par contre j'ai installé le kernel kowalsky qui semble avoir réglé mes pb de batterie - je suis sensé avoir une batterie neuve mais je ne suis pas bien sûr de sa date de fraicheur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...