Fks Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, J'aurais voulu passe au recovery touch. Je démarre en mode bootloader (il m'affiche S/W upgrade) puis dans une console je lance "fastboot flash recovery recovery.img" Là, il me demande que le téléphone soit prêt mais rien ne se passe. Qqn peut m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Utilise l'outil 2 de ce logiciel ;) tout sera indiqué ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2020737 Accessoirement, les questions se posent dans la partie attitré à l'entraide et aux questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci xander59 je n'y avais pas pensé. On est plus que 2 à posséder un LGO2X :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oh non y a du monde t'inquiète pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Bon pas aussi simple que ça semblait. D'abord mon téléphone était offline. J'avais des adb un peu partout et il ne prenait pas la bonne version (adb version doit répondre 1.0.31 au moins). Et puis j'ai du mettre la version touche dans le dossier "..\AIO-Toolkit\ToolKitFiles\imgs" et la renommer en commençant par GB (GB-cwm-touch-6.0.3.1-int.img) et roule ma poule avec la méthode nvflash (l'autre n'a jamais marché). Aucune des méthodes adb ou fastboot n'a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 C'est bien ce Recovery touch là que tu as mis ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2108075 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Non j'avais mis le CWM touch. Mais je viens de mettre le teamwin (Old bootloader) qui semble plus convivial (en même temps 5 min d'éssais sur chaque). Avec la même procédure. Par contre j'ai installé le kernel kowalsky qui semble avoir réglé mes pb de batterie - je suis sensé avoir une batterie neuve mais je ne suis pas bien sûr de sa date de fraicheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je déplace... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.