Jojo-57 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Quel est la meilleure des autonomie que vous avez? - A fond avec des jeux, musique, bluethoth, wifi, 3g ?? Est juste avec un peux de message, est peux de wifi est musique?? (moi j'ai 6h à fond, est avec un peux 9h) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bah tout dépend des jeux ! Moi avec charge a 100, ça commence par de la zik la nuit (oui je m'endort en musique :P ) donc 8h, plus information le matin en wifi ;30min, après quelque jeux pour me détendre ; 1h30, quelques petits appel et SMS plus encore de la zik en se lavant ;30min, plus de la zik en faisant du vtt ;1h30, le soir il me reste environ 30°/. de batterie, donc rechargement et pis zou, rebelote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo-57 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Ah d'accord, oui je comprend mieux, Vivement que jelly bean sort pour le intel inside :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ouais mais si le bootloader et toujours verrouillé on sera toujours au même point! :-( Tapatalké avec Tapatalke ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.