aurel2152 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Après de longs mois de développement, je suis finalement arrivé au bout de mon premier jeu sous Android ! Le but du jeu est de construire la plus grande ville possible. Il faut combiner les bâtiments entre eux pour transformer un village paisible en mégalopole florissante... Mais attention, l'espace disponible est limité, il vous faudra être rusé, anticiper au maximum pour attendre les sommets du classement. Attention, jeu extrêmement addictif ! ^_^ Free to play réel, pas de pubs ! Lien vers le play store Captures d'écrans : Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4Gmark Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bravo pour ce jeu, j'adore ! Le principe est tout simple mais c'est incroyablement prenant. La réalisation est propre et joli. Encore bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Alors moi j'ai construit un peu partout, j'ai des évolution mais euh.. il faut payer pour la monnaie où elle revient tout seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.