Aller au contenu

Cherche smartphone chinois sans problème


victorrio

Recommended Posts

Bonjour, je cherche un smartphone chinois, je ne connait absolument rien en marque chinoise, je ne connait pas les site fiable a par sciphone, j'ai vu le zipo avec 5 p et ecran full HD mais voila j'ai juste vu le test il me parrait bien, sinon je cherche un smartphone a pas plus de 200 euro et qu'il ne soit pas plus grands qu'un S3 que je trouve deja grand.Je voudrais aucun problème avec wifi et 3g un version android 4.1 ou 4.2.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dirais umi x2 dans sa version 1gb de ram, il coute environ 200€ et est compatible avec toutes les bandes de fréquences française, full HD, gorilla glass... le zopo zp980 est trop cher et le c2 n'est pas d'origine sous android donc si tu n'es pas bidouilleur ce n'est pas prudent. Sinon Zopo ZP810.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire qu'ils sont sans problemes ils faut les tester sur une assez longue période ....

après on peut voir de suite les défauts à vue d'oeil

Pour mon Feiteng H500 je dirais que le bouton HOME me parait fragile (sur le miens) et qu'il bouge un peu en l'éfleurant et qu'il faut bien appuyer au centre du bouton pour pas qu'il se coince sur le cotés sinon il fonctionne bien.

Impossible d'installer les applications sur la carte SD externe d'origine donc il faut le rooter et bidouiller un fichier pour que la carte SD puisse servir de stockage d'applis

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...