Aller au contenu

hésitation entre Xperia S et Xpéria Ion


vero2a

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je me permets de poster ici le lien vers le sujet que j'ai ouvert dans la section "Xpéria S" dans laquelle j'avais l'habitude de poster

https://forum.frandroid.com/topic/147829-conseil-choisir-entre-xperia-s-et-xperia-ion/

peut être quelqu'un d'en vous aura plus d'idées à me soumettre ??

Merci beaucoup !! et Bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es limité à ces deux là ? Il serait bien que tu répondes au questionnaire présent dans le sujet [lisez moi]

Merci :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Ster 97

J'ai vu ce sujet (lisez moi) mais il ne me concerne pas vraiment puisque :

- Je ne veux que Sony Xperia ça c'est sur

- J'étais prête à reprendre un S

- et c'est en farfouillant sur le site que je tombe sur le Ion et que j'hésite ... parce que je ne vois pas vraiment la différence et me demande en fait pourquoi ils ont créé ces deux ?

- j'avoue que je suis super tentée par le Z .. mais je sais plus trop quoi faire à vrai dire .. je suis comme ça j'hésite toujours ;) suis un peu tatillonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon d'achat de 420 euros, mais je disais plus haut que je voulais rester sur Xperia peut être n'as tu pas vu ...

Je veux dire, si on ne me dis pas que le Ion est meilleur, je suis prête à reprendre le S,

à moins que tu voies meilleur en Xpéria ? mais à part le Z je ne pense pas ? et je ne vois pas trop l'utilité du Z en ce moment, de plus il me parait vraiment grand ... je trouve déjà le S très grand, je n'ai pas besoin de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Le Xperia Ion est comme le Xperia S mais avec un écran légèrement plus grand et un port micro SD.

Sinon il y a le Xperia T qui est meilleur :

Meilleur apn, batterie amovible, plus performant, plus récent donc mieux suivi

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment de budjet, j'ai un bon d'achat de 424 et le fait que maintenant le s comme le ion soient moins chers me permet de me prendre un truc dont j'ai besoin à côté ...

Je pourrais prendre le Z et rajouter, ce ne serait pas un énorme problème, mais compte tenu des conditions de RDC, je préfère reprendre un S ou un Ion et attendre que le Z soit moins cher.

Si tu me dis que le S et le Ion sont identiques, tu réponds à ma question, il me semblait bien. Il me semble même que le S est plus joli question Design ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Ster 97

J'ai vu ce sujet (lisez moi) mais il ne me concerne pas vraiment puisque :

- Je ne veux que Sony Xperia ça c'est sur

- J'étais prête à reprendre un S

- et c'est en farfouillant sur le site que je tombe sur le Ion et que j'hésite ... parce que je ne vois pas vraiment la différence et me demande en fait pourquoi ils ont créé ces deux ?

- j'avoue que je suis super tentée par le Z .. mais je sais plus trop quoi faire à vrai dire .. je suis comme ça j'hésite toujours ;) suis un peu tatillonne !!

Le questionnaire, il sert justement à définir ce que tu veux... Et enlever les hésitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Psychotiks, Il me semblait que le questionnaire ne m'était pas utile puisqu'il me proposerait un choix entre tous les androïds, et qu'il me disperserait plutôt ..

Je n'avais pas vu ta réponse Stern concernant le T, je vais donc de ce pas aller voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Psychotiks, Il me semblait que le questionnaire ne m'était pas utile puisqu'il me proposerait un choix entre tous les androïds, et qu'il me disperserait plutôt ..

Je n'avais pas vu ta réponse Stern concernant le T, je vais donc de ce pas aller voir !!

Et tu trouves pas que ton sujet fait tache au milieu de la section ?

Le problème c'est que du coup personne ne comprendra à quoi sert ton topic et cela n'aidera pas les autres membres.

Personnellement je ne pourrai pas t'aider sans le questionnaire, je n'ai aucune idée de ce que tu recherche.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Osmoze je n'ai pas eu l'impression de faire "tâche" dans la mesure ou depuis le début j'explique pourquoi j'hésite entre DEUX appareils et que c'est d'ailleurs le titre de mon sujet ...

Ceci étant, si je dérange, et n'ayant jamais eu l'habitude d'être accueillie avec ce genre de propos sur ce forum que je fréquente depuis des années et sur lequel je n'ai échangé qu'avec des personnes super sympas et compétentes, tu peux supprimer mon sujet ...

Merci pour l'idée du T, mais il ne me plait pas du tout au design.

Vous avez répondu à mes interrogations.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...