DAVIPV Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, je viens de recevoir mon goophone I5 acheté sur aliexpres après plus de 3 mois!, je n'ai pas reçu de manuel (fançais), j'ai bien la langue mais il reste plein d'application ou réglages en chinois et en anglais et je ne trouve rien pour régler mon goophone. Merci d'avance pour les personnes qui pourraient m'éder. David Modifié 29 avril 2013 par DAVIPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Salut, tu ne nous dis même pas ce que tu veux faire, ça va être compliqué de t'aider Modifié 29 avril 2013 par ster97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonsoir et bienvenue La section person. android concerne la personnalisation visuelle ( changement d'icones etc ) Je redirige ton post dans la section du smartphone concerné. Ensuite :) Essaye de faire un effort sur l'écrit : m'éder. ? 0_O Même moi qui suis un cas à ce sujet, je suis choqué ici ^^ Et dernièrement, installe en premier lieu ceci ;) MoreLocale2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Il y a déjà un sujet Goophone i5, fait ta demande dessus ^^ Je lock. Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts