kristoval Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 salut a toute la communauté j'ai un gros prblème bon au fait mon portable htc desire est blocké sur un écran , écrit dessus htc en argent ou en gris et 4 (quatre) triangles aux coins de l'écran j'arrive pas a atteindre le bootloader , mais quand je branche mon tel sur le pc ou j'ai déja installé htc sync , le pc siganle bien (un nouvel appareil connecté) mais quand je débranche le tel il affiche un message avec un fond tout blanc et la fin un mot: ruu en orange que faire stp aider moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, les signalement ne sont pas fait pour te venir en aide...merci de les utiliser à bonne escient, bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponse dans la section tuto. D'autant moins que tu dis avoir un HTC Desire et que tu as posté dans la section Desire HD. Je vais déplacer ton tuto afin de te donner plus de chance d'avoir une réponse. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.