Aller au contenu

Stockage des applications

Mister Nono

Recommended Posts

Bonjour,

Je me pose une question dont la réponse semble triviale mais dans le doute :

Quand une application est téléchargée, où celle-ci est-elle stockée ? Dans la mémoire du mobile ou sur sa carte SD ?

Si c'est dans la mémoire du mobile, est-il prévu de pouvoir utiliser plutôt la carte SD ?

Merci d'avance.

A+ ;)

merci ...

je suis content d avoir trouver une réponse a MA GRANDE QUESTION existentiel (g plus de place sur mon legend c pour sa)

mais , je suis un peu déçu a se sujet. a quoi sa serte de mettre 4 go si on peut pas s'en servir...

se serait un des point négatif du Legend (et peu être de android sur le coup)... mais si une solution et apporter pas la 2.2 sa doit le faire...

bonne continuation

merci ...

je suis content d avoir trouver une réponse a MA GRANDE QUESTION existentiel (g plus de place sur mon legend c pour sa)

mais , je suis un peu déçu a se sujet. a quoi sa serte de mettre 4 go si on peut pas s'en servir...

se serait un des point négatif du Legend (et peu être de android sur le coup)... mais si une solution et apporter pas la 2.2 sa doit le faire...

bonne continuation

C'est exact que cette façon de stocker les applications est vraiment étonnante mais puisque cela devrait être résolu dans la prochaine version : patience. :D

A+ :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...