amon2010² Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut à tous Bon après m'être cassé les dents sur des sites et/ou des boutiques pour trouver des cadres photos numériques communicants (wifi), j'ai décidé de le tourner vers Android pour obtenir ce que je veux. A savoir : avoir un cadre numérique qui se met à jour tout seul. Il en existait (Kodak par exemple) mais actuellement les cadres photos numériques sont en voie de disparition. En gros le but est d'avoir un diaporama (de préférence bloquant la mise en veille) soit se synchronisant avec Picasa (ou tout autre album en ligne) soit sachant récuperer les photos envoyées en PJ par email. Le truc c'est que nous serons pas moins de 4 ou 5 personnes à pouvoir mettre à jour ledit cadre. Et que l'appareil sera chez des gens qui sont complétement néophytes en informatique (au sens large du terme). La seule chose que je peux demander c'est : allumer la tablette et cliquer sur l'icone qui va lancer le diaporama. Donc est ce que vous connaissez une appli qui puisse faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djdav06 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 est ce que tu as trouvé ce que tu recherchais ? je suis dans la meme situation que toi. est ce que quelqu'un a testé l'appli LifeShow ou celle de picasa ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.