Aller au contenu

[Trouvé][SMA] Dilemme : Xpéria T ou CloudMobile ?


Recommended Posts

Bonjour a tous, ce forum est super et c'est pour ça que je me suis inscrit.

Voilà j'ai problème; on ma donné le choix entre 2 smartphones :

-un Xperia T de Sony

-le Cloudmobile d'Acer

et je ne sais pas lequel choisir . Si vous pourriez m'aider sa serait super et GRAND merci a tous . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas très bien compris. merci pour le titre

Budget :entre 200 et 300 euros

* Type d'achat :neuf et achat nu

* Taille d'écran :entre 4,2'' et 4,6''

* Utilisation :des photos ,des jeux (casual et 3D ) pas de réseaux sociaux, assez d'internet.

* Critères principaux : autonomie normal,bon apn,un design recherché et un écran de bonne qualité.Un bonne puissance (je ne veux pas qu'il rame).

* Pour combien de temps :entre 1 et 2 ans

* Marques à éviter : Samsung

Modifié par Nass-off
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ton choix serait l'Xpéria T car tu veux une utilisation assez poussive, un bon apn.

Pour le design recherché, ce serait le CloudMobile.

Question puissance, c'est les deux la même chose ^^

Je t'orienterais plus vers l'Xpéria T

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos ,des jeux (casual et 3D ) pas de réseaux sociaux, assez d'internet.

Si tu comptes faire ça tous les jours, c'est une utilisation poussive du téléphone, et donc il va te falloir un peu plus de batterie et d'autonomie.

Par contre si tu juges que tu as une utilisation légère, je t'orienterais plus vers le CloudMobile qui coûte moins cher à mon avis ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment la même, mais je dirais que le CloudMobile est celui qui a le plus de chance d'avoir un suivi plus régulier car c'est le Flagship d'Acer quand même ^^

Ils ont tous les deux déjà reçu Jelly Bean donc ça devrait aller.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, j'arrive pile au bon moment apparemment ! :lol:

Je vais être clair de suite, si tu joue plus de 1h par jour en + de 2h d'internet, le CloudMobile n'est pas pour toi... (après il y a des batterie externe qui peuvent comblé le potentiel problème).

Mais suis pas sûr que le Xperia T fasse beaucoup mieux à vrai dire. ^_^

Pour la photo, le Xperia T est sûrement meilleurs que le CloudMobile, mais il ne démérite pas du tout ! Le qualité est vraiment bonne, y a pas de soucis la dessus... ;)

La différence de prix est quand même de 100€ entre les deux (à moins que tu ne les touchent pas à ces prix là).

Du coup voilà mais, en dehors du prix et vu tes critères, rien ne dis de préféré le CloudMobile au Xperia T, à part peut être le design.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps de réponses... ^^

J'ai vu le sujet quelques minutes seulement après que Psychotiks t'es dit de m'attendre mais le temps de répondre ça va vite, surtout quand on écrit du mobile.

Si j'avais les 2 gratuitement, lequel je prendrais, c'est très personnel comme réponse ça veut donc pas dire grand chose, mais j'aurais pris le CloudMobile car j'en suis largement satisfait (sauf pour l'autonomie en utilisation intensive), la taille me convient, le design je le dit souvent mais n'en déplaise à pas mal de monde j'ai eu le coup de coeur pour le CM alors que le XT je le trouve très bof.

Après par rapport à tes critères je l'ai dit, seul le prix ou une préférence de design justifie l'achat du CM face au XT.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

PS : Là ça m'a pris 10min pour répondre par exemple... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...