Nass-off Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour a tous, ce forum est super et c'est pour ça que je me suis inscrit. Voilà j'ai problème; on ma donné le choix entre 2 smartphones : -un Xperia T de Sony -le Cloudmobile d'Acer et je ne sais pas lequel choisir . Si vous pourriez m'aider sa serait super et GRAND merci a tous . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, Tu peux répondre au questionnaire du sujet "LISEZ MOI" ? Comme ça, on va mieux te conseiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Désolé j'avais pas très bien compris. merci pour le titre Budget :entre 200 et 300 euros * Type d'achat :neuf et achat nu * Taille d'écran :entre 4,2'' et 4,6'' * Utilisation :des photos ,des jeux (casual et 3D ) pas de réseaux sociaux, assez d'internet. * Critères principaux : autonomie normal,bon apn,un design recherché et un écran de bonne qualité.Un bonne puissance (je ne veux pas qu'il rame). * Pour combien de temps :entre 1 et 2 ans * Marques à éviter : Samsung Modifié 29 avril 2013 par Nass-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Bah, ton choix serait l'Xpéria T car tu veux une utilisation assez poussive, un bon apn. Pour le design recherché, ce serait le CloudMobile. Question puissance, c'est les deux la même chose ^^ Je t'orienterais plus vers l'Xpéria T Modifié 29 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 que veut dire utilisation assez poussive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Des photos ,des jeux (casual et 3D ) pas de réseaux sociaux, assez d'internet. Si tu comptes faire ça tous les jours, c'est une utilisation poussive du téléphone, et donc il va te falloir un peu plus de batterie et d'autonomie. Par contre si tu juges que tu as une utilisation légère, je t'orienterais plus vers le CloudMobile qui coûte moins cher à mon avis ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci et pour le suivi des maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) C'est quasiment la même, mais je dirais que le CloudMobile est celui qui a le plus de chance d'avoir un suivi plus régulier car c'est le Flagship d'Acer quand même ^^ Ils ont tous les deux déjà reçu Jelly Bean donc ça devrait aller. Modifié 29 avril 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) +1 pour le Xperia T, mais c'est pas super niveau suivi, Sony est devenu vraiment lent. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 29 avril 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai la même réticence que Ster car Sony sort trop de téléphone, j'ai bien peur qu'après Jelly Bean, les mises à jour vont se faire rare pour ce modèle là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 OK merci . c'est sympa cet investissement pour aider les autres mais que pensez vous de la qualité photo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 On va attendre l'avis de Geo, il a un CloudMobile et il répondra bien à tes questions dessus ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) pas de problème aucune réponse ? Modifié 29 avril 2013 par Nass-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Waw, j'arrive pile au bon moment apparemment ! :lol: Je vais être clair de suite, si tu joue plus de 1h par jour en + de 2h d'internet, le CloudMobile n'est pas pour toi... (après il y a des batterie externe qui peuvent comblé le potentiel problème). Mais suis pas sûr que le Xperia T fasse beaucoup mieux à vrai dire. ^_^ Pour la photo, le Xperia T est sûrement meilleurs que le CloudMobile, mais il ne démérite pas du tout ! Le qualité est vraiment bonne, y a pas de soucis la dessus... ;) La différence de prix est quand même de 100€ entre les deux (à moins que tu ne les touchent pas à ces prix là). Du coup voilà mais, en dehors du prix et vu tes critères, rien ne dis de préféré le CloudMobile au Xperia T, à part peut être le design. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 MERCI pour ta réponse rapide . je pense que je vais prendre le tel d'acer . Mais si tu avais les deux ,lequel tu prendrais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Désolé pour le temps de réponses... ^^ J'ai vu le sujet quelques minutes seulement après que Psychotiks t'es dit de m'attendre mais le temps de répondre ça va vite, surtout quand on écrit du mobile. Si j'avais les 2 gratuitement, lequel je prendrais, c'est très personnel comme réponse ça veut donc pas dire grand chose, mais j'aurais pris le CloudMobile car j'en suis largement satisfait (sauf pour l'autonomie en utilisation intensive), la taille me convient, le design je le dit souvent mais n'en déplaise à pas mal de monde j'ai eu le coup de coeur pour le CM alors que le XT je le trouve très bof. Après par rapport à tes critères je l'ai dit, seul le prix ou une préférence de design justifie l'achat du CM face au XT. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. PS : Là ça m'a pris 10min pour répondre par exemple... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci géo mais je pense que tu a raison je vais prendre le cloudmobile et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 On attend ton retour, ensuite je lockerai le topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.