Aller au contenu

[VENDU] XPERIA ION NOIR + DOCK STATION HDMI


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je vends aujourd'hui mon XPERIA ION acheté chez amazon le 15 Décembre 2012, pour cause d'un Nexus 4 qui me convient largement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

  1. Constructeur : Sony
  2. Modèle : Xperia Ion Noir
  3. Version d'android : ICS 4.0.4, Mise a jour sur Jelly bean prévue en Mai
  4. Date d'achat : 15/12/2012
  5. Lieu d'achat : Amazon
  6. Facture fournie : oui, bon de commande amazon récapitulant l'achat
  7. Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 15/12/2013, un an constructeur
  8. Simlockage opérateur : Nue d'origine
  9. Accessoires : Dock station Hdmi, usb cables inclus, chargeur, puces NFC
  10. Mode le livraison / remise : Colissimo suivi
  11. Prix : 200€ FDP out, Paiement par chèque ou paypal, envoi du colis après réception dans la journée.
  12. SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Aucun remplacement
  13. Acquisition: 1ère/2ème main ? 1ère main
  14. Traces d'usures: Coque arrière griffé suite a une randonnée, écran comportant des micro-rayures, très peu visibles
  15. Remarques : Une coque coute environ 20€ à changer et n'est pas compliquer, Je ne donne pas la boite car renvoyer pour profiter de l'ODR proposé lors de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je le vends car j'avais reçu un mois après son achat suite à mon anniversaire, un nexus 4 ayant cherché longtemps à le vouloir, j'ai abandonné le xperia ION. Après Il fonctionne parfaitement, l'appareil photo marche niquel et le téléphone ne bugue et ne rame pas généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...