Aller au contenu

Je ne peux plus installer d'app externes

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un soucis assez galère: je ne peux pas installer d'applications sans passer par Gplay. Je m'explique: je télécharge mes appli via le Amazon Appshop car Gplay ne prend pas les maestro. Une fois le téléchargement finit, j'ai la fenêtre avec la liste d'autorisations, en bouton j'ai "annuler" ou "installer". Et, je ne peux pas faire installer, quand j'appuis dessus rien ne se passe (comme lorsque magicarp lance "trempette"...). Par contre sur annuler ça fonctionne !

Je n'ai pas de soucis au niveau de l'écran en lui même, tout fonctionne bien. C'est vraiment ce bouton installer qui ne fonctionne pas...

Comment résoudre ce problème?

Merci. :)

Mais encore? .... Surtout ne vous bousculez pas pour me répondre....

Peut-être que nous n'avons pas de réponses, peut-être nous n'avons pas encore lu la question, peut-être avons nous autre chose à faire, peut-être ne sommes nous pas à ton service, bref ce n'est pas les raisons qui manquent. Patience jeune Padawan et courtoisie.

Merci.

Vas dans Paramètres > Sécurité puis coches "Sources inconnues".

C'est tout. En espérant que ça règlera ton problème.

Déjà depuis longtemps puisque ça fonctionnait bien avant..

Peut-être que nous n'avons pas de réponses, peut-être nous n'avons pas encore lu la question, peut-être avons nous autre chose à faire, peut-être ne sommes nous pas à ton service, bref ce n'est pas les raisons qui manquent. Patience jeune Padawan et courtoisie.

Merci.

Je le sais tout ça et c'est pour ça que j'ai attendu 4-5 jours avant de réagir. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais râlé dès le lendemain. ;-) Il faut aussi me comprendre, c'est frustrant comme problème et le fait de ne voir personne y réagir pendant 1 jours, 2 ça passe mais 4 ça commence à faire un peu long...

Bref... passons...... Si quelqu'un à une solution ce serait sympa. :)

• 3 months later...
Posté(e) · Masqué par Enkee, 22 août 2013 - Mauvaise section
Masqué par Enkee, 22 août 2013 - Mauvaise section

Bonjour chers amis.je suis nouveau sur le forum et je viens respectueusement solliciter votre aide.mon problème est que dans mon HTC Desire HD,je nai pas l'option qui permet de cocher pour installer les applications de sources inconnues.j'ai cherche partout en vain.dans Applications où je devais voir et cocher je ne vois que "gérer les applications en cours.c'est de la galère car quand j'installe une ROM custom et je reviens sur ma ROM précédente je dois passer encore par Google plat pour réinstaller les apps.Imaginez.Aidez-moi

HTC Desire BD Android 2.2 froyo

Posté(e) · Masqué par Enkee, 22 août 2013 - Mauvaise section
Masqué par Enkee, 22 août 2013 - Mauvaise section

Bonjour chers amis.je suis nouveau sur le forum et je viens respectueusement solliciter votre aide.mon problème est que dans mon HTC Desire HD,je nai pas l'option qui permet de cocher pour installer les applications de sources inconnues.j'ai cherche partout en vain.dans Applications où je devais voir et cocher je ne vois que "gérer les applications en cours.c'est de la galère car quand j'installe une ROM custom et je reviens sur ma ROM précédente je dois passer encore par Google plat pour réinstaller les apps.Imaginez.Aidez-moi

HTC Desire BD Android 2.2 froyo

Je te propose d'aller poster ton probléme ici https://forum.frandroid.com/forum/93-htc/  car tu est dans la section nexus 7.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...