wylde Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Voilà je. Voudrais savoir comment désactiver les touches sensitive du wiko car j'ai mis la barre jelly bean intégrer dans l'ecran. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Moi, je veux bien savoir comment t'as mis la barre ! Ca m'arrangerai pour faire une vidéo ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Tout est la : Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci ! :D Pour mon mémoire, j'ai créé un smartphone en 3D et je cherchais comment ajouter ces boutons sans me casser la tête avec After Effect pour les intégrer dans l'écran, mais si ils sont directement intégrés dans la vidéo, je dis pas non ! Un grand merci en tout cas ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 De rien ! Mais les boutons sont un peut petit je trouve, tu ne trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai pas encore rooté mon Peax. Je le ferai ce week end. Pas le temps avec mon stage et tout. En plus je viens de voir qu'il y avait une application pour le faire sans devoir modifier de fichier donc c'est nickel ! Et toi, tu as trouvé ta solution ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeperZ Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Désactiver les boutons sensitifs physiques Toujours avec l'explorateur root, allez dans /system/usr/keylayouts et ouvez le fichier Generic.kl. Il va ensuite falloir modifier les lignes key 139 MENU key 158 BACK key 172 HOME en ajoutant le symbole # comme suit. # key 139 MENU # key 158 BACK # key 172 HOME Avec ces trois lignes, on désactive les trois boutons sensitifs. Les changements nécessitent un redémarrage pour être pris en compte. Pour ce qui est de revenir en arrière Ça revient à défaire tout ce qu'on a fait et à redémarrer Enlever les signes # dans le fichier Generic.kl, aux lignes 139,158 et 172 Le rétro-éclairage se désactive automatiquement (modif précédente) Redémarrer Modifié 2 mai 2013 par KeeperZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassk Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Voila j'ai rooté et installé l'application Softkey Plus qu'à trouver une application pour faire une vidéo de l'écran de mon Peax ! Merci pour les renseignements en tout cas ! :D Sent from my CINK PEAX using Tapatalk 2 Modifié 14 mai 2013 par Nassk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.