pifoux64 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Bonsoir ! J'ai acheté aujourd'hui a The Phone House le HTC Hero ! Je l'utilise avec un forfait M6 mobile, avec internet illimité soir et we ! Des que je veux me connecter a l'Android Market, j'ai le message : Impossible d'établir une connexion de données fiables avec le serveur. -------------------------------------------------------------------------------------------- Il sagit peut etre d'un probleme temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données. Que dois je faire ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Peut être que m6 mobile bloque les ports de communication avec le market... Faudrai voir avec d'autres personnes étant sous m6 mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 En wifi ca fonctionne ? Tu as l'icone 3G tout en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifoux64 Posté(e) 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) 2 août 2009 Le wifi fonctionne mais je ne pense pas que j'ai l'icone 3G ! A moin que sa soit l'icone avec un petit E et deux fleche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 E et 2 flèches veut dire que tu es en Edge. La 3G c'est l'icone avec 3G et deux flèches. Tu arrive a accéder au Market en Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifoux64 Posté(e) 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) 2 août 2009 Non, ni en Edge, ni en Wifi ... Le meme probleme arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Je ne peux pas t'aider plus. En wifi, il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas acceder au market. Tu as bien un compte Google ? Tu t'es bien identifier sur ce compte à partir de ton mobile ? Pour accéder au marcket, il faut impérativement un compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifoux64 Posté(e) 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) 2 août 2009 J'ai un compte gmail, mais meme en fesant créer un nouveau compte, il m'arrive le meme probleme ! Tu veux dire quoi quand tu dis identifier sur ce compte a partir de mon mobile ? Je crois que c'est sa qui bug ! J'ai essailler sans carte sim et connecté en wifi et c'est le meme probleme ! Je comprend pas pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Moi, j'ai pas de Hero, mais un Magic. Quand j'ai allumé mon tél pour la 1ere fois, il m'a demandé d'ouvrir mon compte Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Apparemment sur le hero il est nécessaire de faire un "hard reset" (retour au paramètre d'usine) pour débloquer certaines choses d'après ce que j'ai lu des autres utilisateurs (je suis en attente du mien... et c'est long .... ) (merci rubixcube) je te remet ici la marche à suivre : sur le bureau , menu => paramètres => sécurité => réinitialisation ds valeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Pas nécessaire à chaque fois, suivant chacun. Moi j'en ai pa eu besoin en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Le hard reset n'est pas nécessaire d'après moi. Il faut juste bien renseigner ses login/pwd au premier démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Et bien chez certains ya besoin , chez dautres non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.