Aller au contenu

Tattoo qui dort...


Armène

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque mon Tattoo est en veille, certaines fonctions sont inactives.

- Le plus ennuyeux c'est pour l'Horloge qui me sert de réveil:

Lorsqu'il est "en veille", veille réglée sur 2 mn, le réveil ne sonne pas (ne se déclenche pas). Il faut que je réactive le tel en appuyant sur le bouton "marche" pour qu'il se mette à sonner.

Par contre, le "compte à rebours" fonctionne.

- Mais aussi pour la notification des sms entrant:

Hier j'attendais un sms, le téléphone posé sur le bureau devant moi. Au bout d'une heure, ne voyant rien venir, j'ai activer le tel pour appeler. La notitification du sms s'est alors affiché 1 seconde après. Sms qui était "reçu" depuis longtemps.

Avez vous une idée ?

Merci.

Modifié par Armène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier problème, je n'ai pas ce soucis. T'as un taskkiller?

En revanche, pour le wifi, il suffit d'aller dans :

Touche menu > paramètre > connexions sans fils > paramètre Wi-Fi > Touche menu > avancé > Politique de veille wifi

Bon après, ça risque de te bouffer la batterie vitesse grand v.

Modifié par supergros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff , je suis pas le seul !!!!! , j'ai exactement le même souci , surtout au niveau de l'alarme :o , ce qui m'a valu au moins 3 ou 4 retard au taf !!!

La seul bidouille que j'ai trouvé , le soir , il ne faut pas appuyer sur le bouton veille , sinon sa sonne pas le lendemain !! , donc je deverouille et je laisse le tel se mettre tout seul en veille , et la le lendemain il sonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pareil,

Defois le réveil sonne defois rien. Il se met à sonner quand je déverrouille le téléphone.

Je remarque cela aussi avec le widget heure :

A l'écran de veille l'heure est bonne, je déverrouille et la le widget horloge sur le bureau affiche pendant 1/2s l'heure

à laquelle il s'est mis en veille puis repasse à la bonne heure.... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me la fait aussi c'est normal c'est que en veille, le téléphone ne fait pas de synchronisation pour éviter justement de consommer de la batterie inutilement, donc le téléphone quand il est en veille prolongée il ne synchronise que pour les messages, email ou encore les notifications donc les choses les plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi lorsque j'éteins mon portable le réveil ne se déclanche pas. Il faut donc que je le laisse allumer toute la nuit pour qu'il fonctionne. Ny as-t-il pas un moyen pour qu'il s'enclanche même lorsqu'il est ettein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce n'est pas un soucis de téléphone.

Ca vient d'autre chose, une appli qui agit là dessus....

Ca a déjà été marqué plus haut mais.. utilisez vous un taskiller ? regardez de ce coté là.

Après sinon utilisez vous une app qui interagit avec l'heure ?

Ca ne peut etre que la faute d'une application, pas du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...