Aller au contenu

pb : galaxy note hs écran + tactile


Recommended Posts

bonjour

mon galaxy note a subit un choc , il est garantie mais le problème est que je ne l'est pas utiliser depuis plusieurs mois

du coup pour faire jouer mon assurance

je dois faire marcher le gnote et passer quelque appels histoire de

l'écran est casser et le tactile marche pas

je n'arrive pas à le mettre en download mode ( bas + home + power si je ne dis pas de bétise )

j'ai acheter un cable mhl pour voir ce qu'il se passe sur le téléphone pour voir ce que je fesait exactement vu que l'écran est noir

il se trouve que sur ma tv je vois bien ma page d'acceuille avec le lockscreen mais le tactile ne répond pas , j'ai éssayer avec un stylot tactile sa à rien donner également

quelqu'un à une idée ?

je ne veux pas payer 200 € pour un écran complet sa fait chère je trouve

merci

ps : Seb90 lock pas mon post , c'est moi ( chaldeen ) j'ai recupéré mes log

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cher mais ce n'est pas un téléphone donné non plus...

MAintenant tu peux regarder sur des sites de vente, il peut arriver de trouver des note à 50€ avec une carte mère grillée, tu pourrais récupérer l'écran et le tactile mais sans garantie du résultat car on ne connait pas l'histoire du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...