Aller au contenu

NFC


Junnart

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

.

Voilà, j'ai quelques souci avec le NFC et les applications "Smart Connect" et "NFC Task Launcher" ...

En faite au début de l'utilisation de mon Xperia Z, j'ai utilisé l'appli "NFC Task Launcher" pour configurer des action via les pastilles nfc. Je me suis rendu compte après que l'appli Sony "Smart Connect" gérait ça et plutôt bien en plus.

Seulement, vu que j'avais déjà utilisé "NFC Task Launcher" avant, mes Smart Tag ne sont plus reconnu... En faite, quand je passe une des pastille sous le téléphone, ont me propose 2 choix : "Connexion NFC facile" et "Nouveau tag ajouté". Quand je sélectionne le 1er j'ai le message : Information sur le périphérique incorrectement lu. Quand je sélectionne le 2ème, il m'ouvre un onglet mais avec rien dedans.

Je pense qu'il y a une m**** à cause de "NFC Task Launcher" que j'utilisais avant qui à du mettre en place une conf. Du coup j'ai essayé de la réinstaller et virer tout ce que j'avais mis dessus, d'effacer tout. Mais rien n'y fais. Je ne peux plus utiliser mes Smart Tag avec "Smart Connect" ...

Est-ce qu'il y à un moyen de réinitialiser ses pastilles ?

Merci d'avance.

Modifié par Junnart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

C'est des tags url, donc n'importe quelle appli capable d'écrire un tag fait l'affaire.

https://forum.frandroid.com/topic/95645-tuto-nfc-utiliser-des-tags-generiques-pour-smarttags/

Sinon

https://play.google....HRhZ21ha2VyIl0.

Permet de faire ça sans prise de tête .

Modifié par EowynCarter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...