loulou91230 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour a tous je viens d'acheter une tablette a mon fils lorsque je la connecte en wifi il me trouve bien le réseau free il me marque connecté mais le signal reste en gris et ne veux pas se mettre en bleu est ce que quelqu'un aurait une solution a ce problème je vous remercie d'avance de vos réponse cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 pourquoi il devrais se mettre en bleu...a partir du moment ou le wifi est détecté, tu peut t'y connecter et surfer, que l’icône soit bleu ou gris ou vert ou de n'importe quel autre couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Sauf erreur de ma part il se met en bleu quand il arrive à "causer" aux serveurs de Google. Si aucun compte Gmail n'a été entré dans la tablette, cela veut dire jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath1965 Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 J'ai la même chose que loulou91230 et sincèrement impossible de naviguer sur le net et pas envie de restaurer ma tablette à nouveau car trop d'appli à réinstaller... donc, y a t'il une autre solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.