Aller au contenu

tablette android avec signal wifi gris

loulou91230

Recommended Posts

Bonjour a tous je viens d'acheter une tablette a mon fils lorsque je la connecte en wifi il me trouve bien le réseau free il me marque connecté mais le signal reste en gris et ne veux pas se mettre en bleu est ce que quelqu'un aurait une solution a ce problème je vous remercie d'avance de vos réponse cordialement.

pourquoi il devrais se mettre en bleu...a partir du moment ou le wifi est détecté, tu peut t'y connecter et surfer, que l’icône soit bleu ou gris ou vert ou de n'importe quel autre couleurs

• 1 year later...

J'ai la même chose que loulou91230 et sincèrement impossible de naviguer sur le net et pas envie de restaurer ma tablette à nouveau car trop d'appli à réinstaller... donc, y a t'il une autre solution ? merci 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...