Romain83 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une tablette MPman 110 BT IPS 8 Go et j'ai un problème pour l'heure qu'affice la tablette lorsque que l'heure n'est pas synchronisée sur le réseau (que ce soit par choix ou car la tablette est hors ligne). J'ai déjà pas mal cherché sur différent forums mais personne n'a eu ce problème sur cette tablette (c'est arrivé sur téléphone, mais pas sur que ce soit le même problème, surtout vue les versions d'android). Là par exemple, ma tablette est conntectée au réseau (mais l'heure n'y est pas synchronisée) et elle indique 17h20 alors qu'il est 18h40. Si je la remets à l'heure, le décalage revient très vite (typiquement ~10min). Si je la reboot, la synchronisation sur le réseau est "on" par défaut ... mais une fois enlevée, le problème revient. Est-ce que quelqu'un à le même problème et/ou des idées ? Merci pour le coup de main! Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.