lepeyp Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, comment faire pour supprimer mon compte perso gmail du profil commun? Sans que ca ne supprime définitvement mon compte gmail. Actuellement sur le profil de ma Nexus7 j'ai mon adresse perso paramétrée + adresse commune et je n'arrive pas à supprimer la mienne Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 ben si tu as mis en premier ton adresse perso c'est celle ci qui est considéré comme principale (toutes adresse mise après est supprimable sans conséquence...)donc a moins de remettre en configuration usine (suppression des applis et données...un reset quoi...) tu ne pourras pas la supprimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepeyp Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Non j ai rentré mon adresse apres avoir rentré la principale. Ms je ne trouve nulle part où la supprimé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu vas dans les paramètres, dans l'onglet "comptes" tu cliques sur Google puis sur le compte que tu veux supprimer, et en bas de l'écran il y aura un bouton "supprimer compte" Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepeyp Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Pas evident a trouver ms ca a marché nickel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.