Monveymont Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonsoir à vous tous, Je souhaite m'offrir un samsung galaxy S2 d'occasion désimlocké et disponible à tous opérateurs.(TopAchat) Puis-je transférer la carte Sim et Sd sans souci de Samsung Galaxy Ace 5839i à ce nouveau téléphone, et sans intervenir en matière de réglage ? D'avance merci et bonne soirée. A+ Monveymont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 juste copier le contenu de ta carte sur ton pc (au cas ou il t'oblige a la fomater)...et tout remettre ensuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monveymont Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci pour la précaution que j oubliais. Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.