Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour

j'arrive sur le forum, je débute

j'ai wiko cinq slim

je n'arrive pas à glisser la video que j'ai sur mon ordi dans la, carte à l'emplacement nommé movies

j ai créer un fichier et dans ce fichier il ne prend qu'1 video

il me dit desesperemment memoire insuffisante

j ai bien sur une carte memoire plus que suffisante

où me trompe-je?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette reponse

mais il me semble que pour copier il faut passer par le cable qui relie l'ordinateur et à ce moment une procedure simple qui indique que la memoire de stockage usb est prise en compte

ce que je maitrise moins c'est que sur l'ordi apparait 2 memoires sans nom et que l'une ou l'autre n'offre pas la possibilité de'enregistrer

la premiere n'a pas de fichier movies dons pas de pb

la seconde a bien un fichier movies mais tres limité

j'ai 828Mo à faire glisser sans succes

merci pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu difficile de comprendre ... Sous ICS ou JB ? Il y a deux mémoires affichées, l'une est celle intégré au téléphone, nommée Wiko chez moi, l'autre c'est votre carte SD. La copie ne veut pas se lancer? il y a un message d'erreur ? Le fichier est bien copié mais ne s'ouvre pas dans le lecteur du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour a tous,

 

j'ai un gros pb de memoire sous v15, en effet je suis sans cesse entrain de corriger la memoire qui sature tte les 5 min ave un msg du genre ''memoire plein'' pourtant j'ai cru comprendre que sous la MAJ v15 on obtenait plus de ram et rom.?!!???!!!??!!???

 

De plus, j'ai contaté qu' il ya certaines appli que je paux deplacer sur ma carte externe ou sur la memoire interne, ils sont dans la memire vive du tel...ya t'il une possibilité de fluidifier la memoire du tel....sans pour autant aller au root

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...