nevado777 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut les amis , je viens a vous en quête d'estimation d'un motorola RAZR HD que je reçoit demain neuf en échange d'un défectueux , je voudrais le vendre car entre temps je me suis pris le dernier S4 donc il sera neuf avec tout ses accessoires et débloqué ;) combien pensez-vous que je peut en tirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Si il est totalement neuf 400 peut être un bon prix je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Si il est totalement neuf 400 peut être un bon prix je pense ;) merci pour ton estimation elle me parait correcte ;) il y à juste la boite qui serait vielle de 3 mois mais pas bouger du tiroir ( je pense que si j'en tire a peut près ce prix ma go pro 3 arrivera très vite :D )EDIT : je le mettrais en vente demain quand je l'aurait en neuf dans mes mains ,je pourrait lui faire des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bah la boite c'est pas important si ? ^^ Tant que le tel est neuf 400 me parait correcte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Bah la boite c'est pas important si ? ^^ Tant que le tel est neuf 400 me parait correcte ;) c'est pas mon genre mais il y en à beaucoup qui chipottent :emo_im_lips_are_sealed: mais de toutes façons elle est neuve :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.