keo972 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour du jour au lendemain, il c'est bloqué au démarage et il reste sur le logo ANDROID. j'ai voulu le rooter mais comme je n'ai plus accés à la fonction débogage USB je n'ai pu le faire . Je suis allé dans recovery et la je ne peux plus rien faire dès que je sélectionne par exemple wipe ...... cela me montre une logo android vert avec le couvercle ouvert à l'intérieur un triangle rouge. Est ce qu'il y 'aurait une personne pour m'aider merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour du jour au lendemain, il c'est bloqué au démarage et il reste sur le logo ANDROID. j'ai voulu le rooter mais comme je n'ai plus accés à la fonction débogage USB je n'ai pu le faire . Je suis allé dans recovery et la je ne peux plus rien faire dès que je sélectionne par exemple wipe ...... cela me montre une logo android vert avec le couvercle ouvert à l'intérieur un triangle rouge. Est ce qu'il y 'aurait une personne pour m'aider merci . as tu enlevé et remis la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keo972 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 as tu enlevé et remis la batterie? oui je l'ai fait et sa fonctionne toujours pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 As tu une ROM pour ton téléphone sur ton ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keo972 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Non , et pour tout te dire je ne sais même pas ce que c'est :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts