tanis73 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonsoir à tous, Je viens de dévérouiller et rooter ma tablette (CWM). Je n'arrive pas à accéder au menu CWM (wipe dalvik, install zip etc). Je fais power + vol down, j'arrive à 3 icônes ( RCK, android, wipe). Si je continu sur RCK, j'ai l'android couché + triangle rouge et un message erreur. La question peut paraître con, mais voilà, je tourne en rond. Comment on accède vraiment à ce menu? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu dois d'abord flasher un recovery. Je te conseille d'installer goo manager sur le market, de cliquer sur les trois points en haut à gauche et e faire flash recovery. Ensuite tu telecharge le recovery et ça va le flasher tout seul. Sinon il y a aussi un tuto dans la section tutoriel. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis73 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci xorobo pour tes conseils. J'ai pu enfin arriver à mes fins. J'aurais bien d'autres questions qui viendront par la suite, mais pour le moment, je vais déja laisser masserer tout ça. C'est une belle usine à gaz quand même, mon S2 est moins problématique à ce niveau. Pour le tuto, je vais mieux le lire à tête reposée, cette escapade m'a filé une overdose de tutos. Un Odin pour cette tablette m'aurait largement suffit. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.